1. Accueil
  2. Personnalisation
  3. Contrôle de qualité
Contrôle de qualité

1. La matière première liquide est testée à l'aide d'un réfractomètre.
Le réfractomètre est utilisé pour tester l'indice de réfraction des matières premières liquides telles que l'huile blanche ou l’agent d'extraction, afin de déterminer si elles satisfont ou non aux exigences de production. Il est également utilisé pour tester l'indice de réfraction du liquide pendant le processus de fabrication et de développement.


2. Des testeurs en train de tester des produits semi-finis avec un viscosimètre rotatif et un testeur de point d'éclair à coupe ouvert.


3. Les paramètres techniques de la production sont automatiquement surveillés dans le centre de contrôle de la fibre.
L'essai des produits semi-finis comprend la viscosité du solvant, le poids moléculaire du gel de fibre et la teneur en huile blanche. Nous effectuons le suivi et l'enregistrement du processus afin d'assurer une production entièrement conforme aux spécifications et paramètres établis. Par conséquent, nous pouvons améliorer le taux de qualification des produits et expédier uniquement des marchandises qualifiées.


4. Fonctionnement du viscosimètre rotatif
Le viscosimètre rotatif est utilisé pour détecter si oui ou non la viscosité de la solution de polymère satisfait aux exigences de qualité lors de la fabrication. Il peut également être utilisé pour caractériser la viscosité de la solution de polymère pendant le processus de R&D.


5. L'échantillon est en permanence sur le feu pendant l'essai
Nous utilisons un appareil de mesure du point d'éclair en coupe fermée pour tester le point d'éclair sur les matières premières entrant dans l'usine ou nouvellement recyclées, à savoir l'huile blanche ou les agents d'extraction.


6. Utilisation de la machine d'essai universelle
Cette machine peut caractériser les propriétés mécaniques de la fibre de polyéthylène ultra haute masse moléculaire, y compris la résistance, le module et l'allongement au point de rupture. Elle est également adéquate pour détecter si oui ou non les propriétés mécaniques de chaque fil de bobine répondent aux exigences des clients.


7. Les produits pare-balles après le test balistique
Nous réalisons plusieurs processus de détection pour contrôler la qualité des tissus pare-balles non-tissés, casques pare-balles, plaques pare-balles, boucliers pare-balles, plaques de blindage pare-balles et autres matériaux composites, y compris la détection de la densité de surface, largeur, longueur, épaisseur, défauts d'apparence, détection des points à l’aide tests de balistique. Ces différents tests assurent que la performance du produit fini répond aux normes d'essai balistiques nationales et internationales.


Le diagramme de flux montre le processus de contrôle de la qualité et le suivi de la qualité:

Beijing Tongyizhong New Material Technology Corporation

Adresse:No. 17, Jingshengnaner Street, Majuqiao Town, Tongzhou District, Beijing City
Code Zip: 101102
E-mail: info@bjtyz.com
Tel.: +86-10-56710301
Fax: +86-10-56710309